Head Above Water Tour en Europe

L’automne est déjà bien entamé et s’envole aussi vite que les feuilles mortes! Alors que Avril a réalisé avec grand brio son retour sur scène en Amérique du Nord, une tournée en Europe est programmée! Nous l’attendions tous depuis des années: Avril va passer par la France!

Un concert parisien est programmé le 26 mars 2020 à l’Olympia.

La tournée européenne de Head Above Water Tour passera également par l’Italie, la Belgique, l’Allemagne, les Pays-Bas, l’Autriche, la Suisse et l’Angleterre. Lors de leur mise en vente, les billets se sont arrachés. A tel point que des dates supplémentaires et/ou des changements de salle ont été organisés dans plusieurs pays pour pallier à la demande. A l’heure où nous écrivons ces lignes, des rumeurs circulent selon lesquelles le concert parisien serait transféré au Zénith de Paris (les places pour l’Olympia seraient tout simplement remboursées pour une nouvelle mise en vente). A confirmer dans les prochains jours.

Les fans asiatiques ne seront pas en reste car une tournée en Chine, au Japon et en Asie du Sud-Est sera prochainement annoncée!

Nous avons eu la grande chance de voir Avril en concert à New York cet octobre. Le concert était fabuleux, le lieu unique, et nous pouvons vous confirmer que Avril est plus rayonnante que jamais. Avril a eu l’extrême gentillesse de nous recevoir avant le concert, et nous avons pu lui offrir un scrapbook Avril Bandaids France incluant des messages des membres de notre Salon ABF.

Retrouvez toutes les photos du Head Above Water Tour en Europe sur la galerie.

De retour à Los Angeles, Avril se repose actuellement avant de repartir sur les routes pour la tournée européenne. Elle ne reste cependant pas inactive!

Avril a participé pour l’Halloween à deux fêtes:

La première fête était organisée par la chanteuse Halsey. Le thème étant les années 80, Avril étaient grimée en Madonna. Lors de la soirée, elle est montée sur scène pour interpréter Girlfriend en duo avec Halsey.

La seconde fête était organisée au profit de l’UNICEF Next Gen, un regroupement de jeunes leaders ayant pour objectifs la protection des enfants. Avril avait cette fois-ci revêtu un costume de reine intergalactique!

Finalement, Avril a participé à Live at the Vineyard à Napa, un festival qui accorde la musique et les vins. Durant la soirée, Avril a interprété en acoustique:

Head Above Water

Complicated

Tell Me It’s Over

Girlfriend

Dumb Blonde

Sk8er Boi

N’hésitez pas à consulter notre site et nos réseaux sociaux pour vous tenir informé sur les prochains concerts d’Avril!

Sur la galerie:

Casamigos Halloween Party – Hollywood 25.10.19

UNICEF Masquerade Ball – Hollywood 26.10.19

Live at the Vineyard – Napa California 01.11.19V

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *