Bite Me: la chanson et le clip!

Avril est enfin de retour avec un titre très rock n roll: Bite Me! La chanteuse réalise avec ce titre un retour aux sources très pop punk. La Mother Fucking Princess est bel et bien prête à revenir sur le devant de la scène! Le titre s’accompagne d’une vidéo à l’image de la chanson, avec une esthétique très vintage et la mise en scène d’une Avril rock et aggressive! Vous aurez sans doute remarqué les clins d’oeil à certaines de ses anciennes vidéos (Girlfriend, Sk8er Boi, He Wasn’t etc.) mais aussi à ses nouveaux titres (sa veste et sa guitare nous donneraient des indices sur ce nouvel opus). Avril continue de mener la vie dure à ses ex!

Regarder le clip de Bite Me

Qui dit nouveau titre, dit promotion. Le lancement de la chanson s’est accompagné d’un live spécial sur The Late Late Show de James Corden. Elle a donné une courte interview avant de jouer pour la première fois en live Bite Me.

Regarder The Late Late Show with James Corden

Elle a aussi donné un long interview avec Kevan Kenney où elle a révélé quelques informations. Elle confirme que le nouvel album sortira en 2022 avec un second single en janvier prochain. Ce sera, comme on le sait désormais, un album 100% pop punk avec une seule balade (Dare To Love Me). Avec ce nouvel album, Avril reprendra les routes. En tournée, elle chantera des anciens et nouveaux titres. Après l’annonce des dates européennes il y a peu, les dates canadiennes et américaines devraient être dévoilées sous peu.

Ecouter l’interview avec Kevan Kenney

Nous sommes pour notre part totalement fans de ce retour pop punk dynamique et esthétiquement très soigné! Nous avons hâte de découvrir les prochaines surprises que nous réserve Avril!

Sur la galerie:

Interview with Kevan Kenney November 2021 (Radio)
DTA Records Promotional Shoot November 2021 (Shoot)
Bite Me Video Shoot (Shoot)
Bite Me – Promotion in streets Novembre 2021 (Other)
Giorgio Baldi – Los Angeles 10.11.21 (Paparazzi)
Soho House Malibu – 11.11.21 (Paparazzi)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *