
Le mois de novembre marque deux événements importants. Tout d’abord, le 3 novembre, Avril a dévoilé le titre “I’m a Mess” en collaboration avec le chanteur anglais Yungblud. Les deux artistes dévoilent un titre puissant sur la thématique de la séparation et de la distance. Nous aimons beaucoup cette chanson qui mélange à la perfection les univers des deux artistes!
Novembre marque aussi le retour d’Avril au Japon, après des années d’absence suite aux annulations liées au Covid 19. La tournée de Love Sux fait un arrêt dans 4 grandes villes du Japon, dont Tokyo, Yokohama et Nagoya. La chanteuse semble avoir été accueillie très chaleureusement par ses fans, en témoignent ses stories où elle montre tous les cadeaux très kawaii qu’elle a reçus de la part de ses fans japonais. Concernant la tournée en elle-même, la trackliste reste sensiblement la même avec l’ajout du nouveau titre I’m a Mess. De façon générale, les fans sur les réseaux sociaux ont noté une baisse de dynamisme et d’enthousiasme d’Avril sur scène. Nous espérons que les fêtes de fin d’année seront pour notre chanteuse canadienne l’occasion de recharger les batteries pour revenir en force en Europe!

Par ailleurs, l’album de Love Sux devrait sortir dans une version deluxe le 25 novembre prochain. Si aucun visuel n’a encore été dévoilé, il semblerait que cette version deluxe comprendra des titres supplémentaires dont I’m A Mess, Mercury In Retrograde, et des acoustiques.
La collaboration avec la marque Killstar continue avec une seconde collection de lancée, clin d’oeil direct aux vêtements qu’Avril porte actuellement en tournée. Collection octobre 2022 + shoot Killstar octobre 2022

Retrouvez sur la galerie un shoot très sexy pour le magazine In Love d’Hiver 2023.

Novembre aura marqué un autre grand changement pour Avril: capillaire cette fois-ci! Pour la première fois de sa carrière, Avril se montre sans ses longs cheveux blonds puisqu’elle a opté pour une coupe courte au carré. La coupe elle-même a d’ailleurs fait l’objets de vidéos par Avril sur les réseaux sociaux puisque c’est Yungblud qui s’est chargé de prendre les ciseaux. Personnellement nous aimons beaucoup ce changement!
